Concerts anniversaire : Baraka, Epidemian & Ashes Into Blood

19/08/2017 - 18:00

Salle : MJ Le Prisme

Prix : Prix libre ( prix libre ça veut pas dire gratuit mais cela permet à quiconque de donner selon ses moyens ou ses envies )

À l'affiche

Afin de fêter comme il se doit les 30 ans de Polak et Yohann ainsi que les 19 ans de Lio. Ceux-ci ont décidé de vous offrir une soirée Meuuuuutaaaal en collaboration avec la Maison des jeunes Le Prisme.

Après plus de 4 ans de silence, ils sont de retour sur scène pour cette date unique. Fondé en 2005 sur les terres chaudes et huileuses de Braine, ils puent la bière et la frite et ils vont t'en foutre plein les oreilles avec leur son et humour bien gras : BARAKA !

 

Plus besoin de les présenter non plus : haute vitesse de jeu, batterie puissante, voix assassines, violentes, et solos mélodiques. Ils nous viennent également de Braine avec pour influence du Technical Metal, Death Metal et Black Metal : EPIDEMIAN !

T'aimes le lourd et les claques qui volent ? Ils nous viennent de la région de La Louvière avec leur son mélangeant le metalcore, le deathcore et le beatdown, ils étaient déjà présent à la Mj en décembre 2016 pour la release de leur nouvel album "Spontaneous Combustion". Soyez là à l'heure car ils ouvrent les hostilités : ASHES INTO BLOOD !

21h00 - … : Baraka

19h30 - 20h30 : Epidemian 

18h00 - 19h00 : Ashes Into Blood

 

Entrée prix libre. Tu donnes ce que tu veux à la caisse. 

Avant de faire ton creuvard en mettant tes pièces brunes, pense qu'il y a quand même 3 groupes présents qui vont jouer ainsi que des orgas qui fêtent leur anniversaire et qui aimeraient bien se bourrer la gueule quand même ! Non mais hooooo !

Tu peux également amener ta bonne humeur, c'est soirée festive !