Minor/Minor & Jack's Hope @ MJ Le Gué

29/09/2017 - 19:30

Salle : Maison des Jeunes « Le Gué » asbl

Prix : Prix libre ( prix libre ça veut pas dire gratuit mais cela permet à quiconque de donner selon ses moyens ou ses envies )

À l'affiche

Minor/Minor s'est formé en 2013 à Waremme autour d'une volonté commune de composer. Issus d'influences musicales diverses, les membres du groupe cherchent avant tout à réunir, à travers un style énergique et mélodique, des horizons fondamentalement différents. Tantôt empreint d'ambiance atmosphérique, de riffs bien trempés, tantôt de blues ou de post rock agrémenté d'une voix assez typée et acérée, la recette offre un plat assez épicé et doux à la fois. C’est après 3 ans que le trio d’origine décide d’accueillir un nouveau membre à la guitare afin de s’enrichir musicalement mais aussi et surtout au niveau vocal. Quelques concerts donnés en Wallonie en 2015/2016 et ils nous offrent à présent trois titres studio de leur répertoire avec un son puissant ou les guitares nous mordent parfois mais nous caressent également avec une douceur lancinante. Minor/Minor c'est quatre esprits en un seul, mais c'est aussi et surtout une énergie qui transporte.

 

Jack’s Hope est un quatuor de rock Feller dans la veine du rock alternatif des 90’s. Des riffs puissants et des textes tranchants en rapport à l’actualité politique désastreuse.