Pure Belgium #2 @ La Zone

24/02/2018 - 20:00

Salle : La Zone asbl

Prix : Prix libre

À l'affiche

Pure Belgium est un tout nouveau concept de soirée lancé par la zone. 
Chaque édition vous aurez l’occasion de découvrir des artistes de tous styles provenant de Flandre et de Wallonie.

Le but de ces soirées est de permettre au public de découvrir des artistes underground belge mais aussi bien sur pouvoir créer plus de connections entre la scène Flamande et Wallonne et de permettre des échanges / rencontres / ...

Chaque soirée sera prix libre pour être sur que vous puissiez tous venir :)

Pirato Ketchup (Liège - Surf)
Baigné dans des litres de fuzz et de reverb, l'instrock’n’roll de PIRATO KETCHUP mélange notamment surf rock 60's, garage et punk pour envoyer une sauce puissante et dansante à souhait ! Un combo qui vous plonge immédiatement dans un univers de films tarantinesques et de slashers vintage.

Libertas Gentes (Liège - Hip Hop)
Libertas Gentes. Des gens libres, pour un esprit libre. Deux lettres qui ornent le blason de leur ville, Liège, et imposent un état d’esprit. Des gens libres, d’exprimer dans leurs textes des sujets difficiles et étranges, marqués du sceau du vécu. Libres aussi de sortir de ce canevas pour explorer, avec humour et poésie, mais toujours avec les idées claires.

Six Hands (Limburg - Math Rock)
Les garçons polis de Six Hands livrent dans des transitions surprenantes et des changements de tempo lisses, s'avérant à la fois lourds, funky et jazzy.

▬ After Party Dj Al Lpastic & more

► Prix libre ◄
Tu paies ce que tu peux, ce que tu veux. Mais ça ne veut pas dire “gratuit”. Le prix libre donne l’occasion d’un questionnement : Combien vais-je donner? Quels sont les frais d’une association  ? D’un groupe ? D’un artiste ? D’un lieu ? À quel point j’ai envie de participer ??