COSY NEST

Style musical

Rock

Province

Namur

Ne pas s’y méprendre, dans ce « nid douillet », les œufs sont plein à craquer d’un rock survolté ! Mais l’omelette devrait être particulièrement digeste… Cosy Nest est le prolongement scénique de trois passions pour le rock le plus varié.
Un groupe formé en 2008, aux influences disparates, qui joue un rock garage direct, flirtant avec le stoner. Résolument hors du moule pop rock actuel, leurs compos évitent la linéarité et vont à l’essentiel : offrir au public un moment rock et décomplexé. Une batterie omniprésente et explosive, une basse joué lead à gros renforts d’effets parfaitement maîtrisés, le tout soutenu par une guitare carrée, efficace et sans fioriture ! Trois instruments joués de façon mélodique et nerveuse sur lesquels vient se greffer une alliance de deux voix bien distinctes mais complémentaires. Les Cosy Nest ne font pas d’accompagnement, ils jouent ensemble.
Cosy Nest est une formation basique dans la tradition du power trio, qui allie mélodie et puissance de feu, le prouvant à chaque passage sur scène !

En juin 2010, Cosy Nest sort un premier EP 4 titres intitulé « 10:58 » et est sur le point de sortie un 7 titres contenant 2 années de travail. Un disque plus mûr, plus dense, mieux produit.

Irrésistiblement rock’n roll !

Cosy Nest est le 14ème Lauréat de la 6ème saison de Puredémo :
“Chouette ambiance sixties psychédélique. Certes, le tout doit encore mûrir (l'accent anglais, une voix plus assurée, un enregistrement où la batterie gagnerait en ampleur), mais ce groupe est agréablement rafraichissant.”  Enzo Porta (webzine Musiczine)
“C’est direct et jouissif” Jacques de Pierpont (Ponpon)

Facebook

Bandcamp
 

Contact: leonard.clarys@gmail.com 

Tél: 0476/63.54.23


nouvel EP "Brainsucker" sur myspace