Exuviated

Style musical

Metal

Province

Luxembourg

Propulsé en février 2009 par leur EP “An Era’s Condemned”, les membres d’Exuviated firent leurs premiers pas sur les scènes belges. Ils rodèrent alors leur setlist et trouvèrent très vite leurs repères en proposant quelques concerts tout au long de l’année.

En 2010 les choses s’accélèrent avec des prestations sur des scènes belges et européennes de qualité telles que celles des Durbuy Rock et Mass Deathtruction Festival. La formation eu également la chance de partager l’affiche de véritables légendes du metal comme Six Feet Under, Dark Tranquillity ou encore Napalm Death.

Renforcé par le succès de ce premier opus, le groupe sortit début 2012 l’album “Morpheus Orphan”. Élu autoproduction du mois de mars par le magazine français Metallian, cette seconde plaque remporta autant d’éloges auprès des critiques de Hard Rock et Rock Hard Magazine. Vainqueur du concours Battle Wacken, Exuviated se produisit en août 2012 sur les planches du Wacken Open Air, festival majeur de la scène metal internationale.

Dans la même veine, 2013 fut une année riche en scènes pour Exuviated. On les retrouva notamment au Metal Méan ainsi qu’à l’affiche de nombreux évènements en Flandres, où leur renommée grandit à chaque prestation.

Fort d’un nouveau line-up, Exuviated s'est consacré à la composition d’un nouvel opus sorti fin novembre 2015. 

 

Contact: info@exuviated.com

Site Web

Facebook

INTERSECTION 
BOOKING AGENCY

Bernard Hemblenne
+32 495 54 60 89
bernard@intersection.be